Carte de voeux : quel texte y écrire ?


Carte de voeux 2017

Trouver la bonne carte de voeux peut déjà prendre une belle paire d’heures ! Vient ensuite le moment délicat de rédiger ce que l’on souhaite aux gens. Cette étape est fondamentale, c’est le coeur même de l’envoi des cartes de voeux. Pour trouver les bons mots, il faut être inspiré. Pour vous aider dans cette délicate mission, voici quelques tournures et formulations de voeux qui pourront peut-être vous aider à composer les vôtres.



Cartes de voeux professionnelles : restez exigeant !


Les cartes de voeux d’entreprises sont des faire-valoir de la marque. Elles véhiculent l’image et les valeurs d’une entreprise. C’est pour ces raisons qu’il est nécessaire de s’appliquer à leur conception. Le design doit correspondre à votre entreprise, l’orthographe doit être irréprochable, votre charte graphique doit être respectée afin que la carte soit facilement identifiable.


Côté voeux une carte professionnelle doit remercier pour la confiance et poser les bases d’une éventuelle nouvelle collaboration. Il faut envisager la carte de voeux comme étant une action de démarchage commercial. À ne pas rater !

fr ch be lu